La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum La Guerre Des Clans, Nouvelle Génération.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Règlement du forum La Guerre Des Clans, Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Règlement du forum La Guerre Des Clans, Nouvelle Génération.   Règlement du forum La Guerre Des Clans, Nouvelle Génération. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:32

Règlement du forum La Guerre Des Clans, Nouvelle Génération.

Introduction :
Ce forum est un forum sur le thème de La Guerre Des Clans (LGCD) et de la cultures. Il y a dessus des sections pour parler livres, films, musiques et autres, un ChatBox (CB) qui est mit a vôtre disposition, ainsi qu'un immense RPG.
Nous vous prions de lire attentivement ce règlement et de suivre les règle qui y sont mentionné. Le règlement est un eu long mais nous vous demandons de le lire plusieurs fois (deux minimum) pour qu'il en reste quelque chose. Nous avons pris du temps à le faire, ce n'est pas super à lire ni a faire), mais s'il vous plait c'est pour le bien de tous.

Sommaire :
1/ Responsabilités de toute les personnes présentes sur le forum.
2/ Fonctionnement du forum.
3/ RPG (Role Player Games)
4/ ChatBox

1/ Responsabilités de toute les personnes présentes sur le forum. →
a) Responsabilités des utilisateurs →
Vos messages →

Toute personne est responsable de ses messages ou de ses post sur le forum. Vous êtes tous responsables des données que vous transmettez, publiez ou téléchargez sur le forum
Votre mot de passe →
A votre inscription sur le forum, vous avez choisi un mot de passe. Le mot de passe est une donnée CONFIDENTIELLE. Veillé à ce que personne ne le connaisse et donc donnée le à personne. Seule les Administrateur y ont accès et il nous sommes que deux administrateur digne de confiance qui n'iront pas sur vôtre compte.
b) Responsabilités du forum →
Nos droits et nos devoirs →

En tant qu'Administrateur ou Modérateur, nos devoirs sont de veiller au respect de la loi Française. A tout manquement de ces conditions vous encourrez à une sanction de nôtre part.
L'Equipe du forum dispose d'outils particuliers pour gérer le Forum. Allant du panneau de Modération au panneau d'Administration.
Les Modérateurs : ils peuvent éditer, supprimer, déplacer, verrouiller, déverrouiller, fusionner, séparer vos messages ou topics.
Les Administrateurs : ils peuvent faire tout ce que fait un modérateur, mais peux en plus accédez aux BackUP (sauvegarde), à la gestion complète du forum, ou à la gestion des Utilisateurs.
Il est formellement interdit à un membre de se faire passer pour une personne du Staff.
c) Vos informations personnelles →
Les informations recueillies lors de l'inscription sont et restent confidentielles. Seul les Administrateur y ont accès mais n'ont pas le droit de les révélez.
Les adresses mail doivent être des adresses valide car nous auront besoins de vous en envoyer.

2/Fonctionnement du forum. →
a) Les messages →
Présentation →

Afin de pouvoir bénéficier des diverses sections librement, il faut vous présenter dans la parti approprier.
Des messages corrects →
Quand vous posez un question, soyer aussi précis que possible. Ce forum est francophone alors écrivez en Français correct.
Le langage SMS est interdit sur le forum, sous peine de sanction (vois un peu plus bas). Nous ne sommes pas contre une fautes de temps à autres car cela arrive chez tous le monde, mais évitez, il existe des correcteurs d'orthographe (nous vous recommandons BonPatron).
b) Conduite Générale →
Aptitudes dans vos message →

Les insultes et la diffamation envers les gents et sociétés sont sévèrement réprimées par la loi.
Chaque messages ou nous trouverons les choses suivante sera suprimée et l'auteur sera renvoyer un certain temps suivant le nombres de fois que nous l'avons repris ou du niveau du mot.
Dans les messages nous ne voulons pas :
- d'insultes.
- de diffamations.
- toute indication raciale.
- de sexisme.
- d'homophobie.
- ect
Respect du travaille de l'équipe →
Nous tenons à vous rappeler que sur le forum, il y a des Modérateurs et Administrateur qui travail dur pour rendre le forum meilleur et faire respecter le règlement. Il est donc déconseillé aux membres de faire des remarques sur le travailler si elles sont mauvaise.
Il est formellement interdit d'effacer un édit de modération et ce, quelle que soit la situation. Chaque Modérateur post un message dans un sections spécial si il fait un édit (vous ne pouvez pas voir la section). Et ça vous ne pouvez donc pas le modifier alors si l'on s'aperçoit qu'il n'y est plus, nous le remettrons et nous avertirons par MP celui qui a effacé le message. En plus de cela il sera sanctionner.
c) Administration et Modération au sein du forum →
Les sanctions →

Liste des sanctions →
1 → Rappel amical par MP (par Etoile de Foudre ou Etoile de Neige)
2 → Banni(e) un moment.
3 → Banni(e) définitivement.
Les comptes →
Il est formellement interdit de créer plusieurs comptes sur le forum. Nous pouvons voir grâce a vos adresse IP qui en a plusieurs.
Toute personne qui en a plusieurs sera banni(e) sauf si :
- L'autre compte est a quelqu'un d'autre de vôtre famille.
- Si vous avez de l'ancienneté et que vous êtes actif. Il faut aussi avec un bon niveau RPG et avoir l'autorisation d'Etoile de Foudre et d'Etoile de Neige.
D'en les deux cas, vous devait avertir un modérateur ou quelqu'un d'un grade plus haut (Administrateur) et ce sera noter sur un topic spécial.
Signature, avatar,pseudo et mot de passe →
- Signature →
Il doit y avoir dedans, le nom de vôtre chat, si vous être modo, admin ou membre, un guerrier, un chaton, un apprenti, un ancien, un chef ou un lieutenant ainsi que votre clan.
- Avatar →
Vous êtes libre de choisir celui qui vous convient. (code : Bianca)
- Pseudo →
Vôtre pseudo doit être le nom du chat que vous jouer, avec le bon rang.
Exemple → nom : Etoile de foudre; rang : chef
Exemple → nom : Neige Blanche; rang : chef
- Mot de passe →
Evitez de prendre votre pseudo ou des combinaisons comme 111111 ou 0123456789. Le mieux est dans prendre un avec des lettres et des chiffres.

La pub sur le forum →
Il est interdit de faire de la pub en MP ou par vôtre profil (signature, avatar, humeur, loisir ...). Il y a une parti sur votre profil pour en faire ou un parti spéciale sur le forum.

3/RPG (Role Player Game) →
Vos messages →

Pour une meilleur qualité de texte, d'histoire et de jeu, nosu vous demandons que les massages dans les RPG :
- Soient de 600 caractère minimum (sois 8-9 lignes) : vérifier grâce à http://www.correction-texte-orthographe.fr/boutique/outils-pratiques-correction/compteur-caracteres-gratuit/
- Dans un français correct.
- Dépourvus d'insultes, etc ...
- Lisez bien les titres des sujets pour pas vous trompez.
- Postez au bon endroit, si vous avez un doute, envoyez un message à un modérateur.
Concernant la rédaction de vos messages RPG, nous vous conseillons d'adopter une tactique pour que vos RPG soient plus agréable à lire. Pensez a nous, avant de jouer, nous Administrateur et Modérateur, nous devons lire tout les messages que vous postés pendant que nous n'étions paslà. Et nous pouvons donc moin jouer. Pensez à les faire agréable car à 21 heure du soir, nous n'avons pas toujours envie de passer notre temps à lire le même style de message.
Il y aura un poste dans Aide/Question/Astuce pour faire de beau messages.
Les images et smileys sont autorisées mais n'en abusez pas.
La validité de vos messages → (code 2 : Volt)
Les membres de l'équipe du forum est la pour veiller aux bon déroulement des ces règles. Ce sont les membres de cette équipe qui décident au cas par cas s'il y a des abus (smmileys ou autre) et si le texte est correct du point de vue de la longueur et du contenu. Un post de 550 caractères, par exemple, pourra être accepté si nous jugeons que le contenu est satisfaisant. Les membres de l'équipe sont maïtres dans la décision de juger si oui ou non un messages de 600 caractère est accepter ou non.
Les personnages →
Etoile de Foudre et Etoile de Neige → les fondatrices du forum
Les chats comme Etoile de feu ou Etoile bleue sont en vie mais il faux avoir un bon niveau RPG et il ne seront pas chef, il seront guerrier seulement. Etoile du Tigre est vivant aussi ainsi que les autres. Ce seront automatiquement des personnage pré-créer.

Nous esperons que ça n'a pas était trop long,
bon jeu a tous,
l'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
 
Règlement du forum La Guerre Des Clans, Nouvelle Génération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre Des Clans [Roman]
» Les différents clans
» Récapitulatif des Clans
» Aide pour choisir sont clans
» Volty art ^^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers: