La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:07

Le chat →
Noms du chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petite foudre(chaton), Nuage de foudre(apprentie), Croc de foudre(guerrière), Etoile de foudre(chef)
Age en lune (1 lune = 1 mois) : 36 lunes
Mâle ou Femelle : Femelle
Clan (Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent, Solitaire) : Vent
Rang ( Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, chef) : Chef

Physique (minimum 3 lignes complètes) :Elle est blanche avec le boue de la patte droite noir. Elle est plutot grande et elle a une très longue queue, elle a une sicatrice a l'oeil droit. Elle a d'assez grosse pattes. Elle est très rapide et silenceuse en combat comme un chasse et patrouille. Elle a des yeux blanc un peu bleu et de longs crocs pointus, son regard peu foudroiyer une dixsène de chats sans problème.
Caractère (minimum 4 lignes complètes) :Elle est posé, calme, sèrieuse et rigoureuse, mais elle c'est aussi se mettre en colère facilement. Elle aime aidé les plus jeunes chats et elle est toujours très disciplinée. Mais elle est un peu résèrvée et pas très scocial mais elle essaye de si faire. Elle encourage se qui croivent qu'il ni arriveront jamais et elle a toujours quelque chose d'intélligent et surtout de physolophique à sortir. Elle se garde beaucoup de secret que personne ne connait et elle parle rarement apart pour les assemblées.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) :Elle a connu les loups et a vécu avec eu les premier jour de sa vie elle a appris leurs coutumes et leures traditions, elle était même guérisseuse de sa tribu les Loups Sauvages mais elle a décidé de rejoindre un clan de chat pour devenir leur guérisseuse. Des lunes ont passée et un jours le chef du clan est mort le lieutenant ne se santé pas de taille alors le clan la élu et elle se débrouille depuis très bien. Elle a fait disparaître les conflis entre les clans et a su faire de nombreux guèrriers et elle a su faire un nouveau guérisseure. Le clan des étoiles lu a accorder ses 9 vies mais au lieux des chats il y avait aussi des loups comme celle qui l'a élevé, Lumière bleu, une louve très gentille et parfois elle ressoit des rêve du clan des étoiles mais la plus par du temps elle ressoit des rêve du clan des Loups pensseure, les ancêtre du clan des Loups Sauvages comme pour leur donné de leurs nouvelles.

Lien Familiaux (Mère, Père, Frère, Soeur ...) :Non, mais une soeur dans le clan des Loups Sauvages, se n'est pas vraiment sa soeur mais elles se considères ainsi, elle se nomme Pelage rosée et sa mère adoptive qui est la mère maternelle de Pelage rosée, Lumière bleu. Elle ne connait pas ses vraie parents.
Goût (Aime, n'aime pas, adore, déteste ...) :Elle aime bien les plaine calme et avec de la rosé au levée du soleil, elle n'aime pas trop les guerres, elle trouve cela inutile et elle préfère la paix. Elle aime se baladée tôt le matin ou le soir au dèrnier rayon du soleil et la nuits. La nuits elle aime être sur une plaine au calme avec le chant du vent qui souffle.

Le forum →ll
Comment avez vous découvert le forum ? :Je les fondée.
Votre avis dessus :Je l'aime beaucoup et je souhaite l'améliorée du mieux que je pourrais.
Votre disponibilité :Pendant les pèriode scolaires oui, pas trop pendant les vacances mais cela dépant de se que je fais.
Codes : Ok Etoile de Neige

Vous →
Prénom :Suzanne (pourri pas vraie Razz )
Age :13ans (pour l'instant...)
Pays ou vous vivez :France
Autres : Je remerci les membres du site et se qui viennent le visité, je souhaite le meilleur pour se forum et nous contons sur vous pour nous aidé à l'amélioré et un grand merci aux inscrits et surtout le plus grand des merci à Bianca (Etoile de Neige) ma coéquipière^^*

[left]


Dernière édition par Etoile de foudre le Sam 2 Juil - 20:23, édité 3 fois (Raison : codes)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:06

Je tien a te dire un grand merci pour se que tu as mis dans autre.
tu est une super coéquipière Volt.

Avec toute mon amitié Bianca


Dernière édition par Etoile de Neige le Ven 1 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Correction   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:17

Voici t'a correction.
Et oui tous le monde y a le droit ^^.

Nom du chat, il te manque 3 nom (chaton, apprenti et guerrier).
L'Age, le Sexe, le Clan et le Rang sont ok.
Le Physique, le Caractère et l'Histoire ok.
Codes ok.

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:04

C'est ok
merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Un apprenti??   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeSam 9 Juil - 7:25

Après mur réflexion, j'ai décidé d'avoir un apprenti (d'ac Bianca??) et comme y a pas encore d'endroit pour faire de demande, je l'a fait ici ^^*
Pour mon apprenti, c'est un mâle, courage et un peu renfermer, il est timide mais il est super marrant^^* Il est de couleur écaillé. Des yeux jaune. Une longue queue. Il s'appeller Félix et je les appeller Nuage de félix, rigolo non?^^*
Si vous suiver mon histoire, vous verez que je le rencontrré....^^*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:43

Il faudrait que tu le mette en Pré-créer pour que quelqu'un le prenne.

Et tu peux faire la cérémonie sur le promontoire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeDim 10 Juil - 7:31

Etoile de Neige a écrit:
Il faudrait que tu le mette en Pré-créer pour que quelqu'un le prenne.

Et tu peux faire la cérémonie sur le promontoire

Moi pas comprendre la première phrase.
Mais si tu veux je peux faire une cérémonie sur le promotoire, pour Nuage de Félix ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeDim 10 Juil - 7:56

Pour qu'il sois ton apprenti, tu as la possibilité de le faire, il faux par contre une cérémonie sur le promontoire comme dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:13

D'ac, je ferais la cérémonie quand je serais rentré, mardi 19 juillet ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:16

Ok d'ac. bon séjour a toi. Tu vas nous manquer.

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent   Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Neige chef du clan du tonnerre
» Etoile des Cieux
» //HISTOIRE// de Etoile de foudre RPG
» Litière d'Etoile de Foudre
» Pour Etoile des cieux de la part d'Etoile de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: