La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ne sais pas que pêcher ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Cieux

Etoile des Cieux


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2011

Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas que pêcher ! [Libre]   Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:30

Depuis plus d'une heure, tout le camp était en action : les guerriers étaient partis patrouiller, chasser ou entraîner leurs apprentis, les chatons jouaint ou allaient chercher sur le tas de gibier une truite bien dodue à donner à leur mère, les anciens invitaient les jeunes et les blessés à écouter leurs aventures et la légende de l'époque des grands chats. Le guérisseur venait de rammener des plantes médicinales dans sa tannière afin de soigner les infirmes. Je souris en voyant le Clan en si bonne condition. Il fallait profiter de cette période de paix avant qu'elle ne se gâte. Trève de rêvasserie, je décidai de partir à la chasse. Pour varier du poisson, je me dirigeai vers la Cabane à couper le bois, où les rongeurs et les oiseaux abondaient.

Aujourd'hui, aucun bipède n'était sur place. Tant mieux ! ils mé dérangeraient avec tout leur bruit qui ferait fuir le plus hardi de mes chasseurs. Sur un tas de rondins fraîchement coupés où la sève continuait encore de couler, un pigeon ramier somnolait. C'était une prise idéale qui pouvait bien nourrir deux adultes. Je pris la position d'attaque et bondit sur le volatile, qui n'eut pas le temps de s'envoler et mourut sous un puissant coup de crocs.

Après avoir enterré ma prise sous le sol fait de sable et de copeaux de bois, je repartit en quête d'autre gibier. Un mulot était justement près de moi. Il avait du être apeuré par le cri qu'avait poussé l'oiseau en passant l'arme à gauche. Il était un peu fou et ne savait pas où courir, ce qui avait du l'ammener près de moi. J'en profitait pour le tuer d'un coup de griffe.
Juste après cette prise, j'entendis un bruit de pas sur le sol. Il s'agissait surement d'un chat des Clans. Je ne pris pas la peine de le reconnapitre à l'odeur et fit le dos rond en crachant. Je me ravisait en me souvenant que j'étais en territoire neutre : je n'avais donc pas à chercher les hostilités. Je demandais donc d'un ton simple :

-Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-lyka.forumgratuit.org/
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] Empty
MessageSujet: Partie de Chasse   Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:48

J'avais besoin de me détendre, nous venions de perdre notre chef et j'avait besoin de calme, de solitude. J'allais devoir aller aux hautes pierres mais avant je préféré réfléchir dans un endroit que j'aime bien. C'est ici que ma vie avez commencer. Ma vrai vie. Ma mère allez nous avoir et elle est partie de chef les Bipèdes pour nous élevez comme dans sa jeunesse. Elle était du clan du Vent avant. Elle a était chassait et elle était venu ici. Des Bipèdes l'avaient recueillit, nourrit, loger. Ils c'étaient occuper d'elle. Elle était donc venue ici avant de nous avoir moi et mes frères et soeurs. Nous étions cinq. Cinq boule de poil, une blanche, moi, deux blanche et rousse, mes soeurs, une blanche et noir et l'autre blanche et grise, mes frères. J'était la seule unicolore. Les quatre autre non pas survecu au changement de température, l'hiver avait était trop froid et pourtant l'automne si chaud. Ma mère ma donc confier à Etoile du Léopard pour que je survive. Elle était reparti chez les Bipèdes et moi on m'avait élevé aux clan de la Rivière, j'était cachée tout le temps. Un jour, Etoile du Tigre m'a découverte. Il m'a élevé aussi. Puis j'ai fuit. Ma place n'était pas au clan de la Rivière et de l'Ombre à la fois. Je suis aller après un entrainement avec Etoile de Tigre, la ou mes pattes m'avait amené, au clan du Tonnerre. J'y est fini mon apprentissage, y suis devenu guerrière et lieutenant. Puis chef maintenant.

J'adorais me remémorer cette époque. J'avais vu le chef du clan de la Rivière chasser, mais le vent aller vers moi donc elle ne sentirait pas mon odeur. J'ai marché sur une branche sans le vouloir et entendit Etoile des Cieux demandais :

- Qui est là ?

Sa voix était calme mais on sentait de la peur dedans. Je suis alors sortie du bois et j'ai dis :

- C'est moi, Etoile de Neige, Chef du clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Etoile des Cieux

Etoile des Cieux


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2011

Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas que pêcher ! [Libre]   Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:14

Une chatte blanche fit son apparition. Je reconnut à l'odeur qu'il s'agissait d'un chat du Tonnerre. En réfléchissant un peu, je me rappellais que cette féline n'était autre que Etoile de Neige, la meneuse de sa tribu depuis peu. Cette hyposthèse fut confirmée par mon interlocutrice en personne :

- C'est moi, Etoile de Neige, Chef du clan du Tonnerre.

Mon poil, qui était encore un peu hérissé par ma surprise, retombait normalement. Même si le Clan habitant la forêt était depuis longtemps le grand rival de celui de la Rivière, c'était en général des chats pacifiques qui ne cherchaient pas des noises à tout le monde (sauf pour les Rochers du soleil). Donc, normalement, je ne risquai pas de me faire agresser.
La seule chose qui m'intrigua, c'est ce qu'elle faisait ici. Elle ne devait pas chasser sinon elle aurait fait plus attention aux bruits qui l'entouraient ou serait déjà reppartie en quête de gibier.

-Désolée Etoile de Neige, je ne cherche pas les hostilités, j'étais juste un peu surprise. Au fait, que faisais-tu ici ? Tu n'as pas l'air de chasser...

Et voilà, l'emm**deuse reprennait du services à se mêler des affaires des autres. J'espèrai que cela n'agacerait pas la Chef ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-lyka.forumgratuit.org/
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas que pêcher ! [Libre]   Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:12

Etoile des Cieux me présenta des excuses, que j'acceptèrent et son poil redevient normal. Après m'avoir dit :

-Désolée Etoile de Neige, je ne cherche pas les hostilités, j'étais juste un peu surprise.

Je l'ai un peu comprise, je n'aimerais pas

- Je suis désolée de t'avoir empêcher chasser. Je ne voulais pas. Je pensé et j'ai marché sur une branche.

-Au fait, que faisais-tu ici ? Tu n'as pas l'air de chasser...

J'ai sentis un peu comme si elle ne s'occuper pas de ses affaires mais plutôt des miennes. C'était ma vie ça me regardais, mais j'ai quand même répondu :

- Je réfléchissais a ma venu dans la forêt, comment j'ai été recueilli, apprenti, guerrière, lieutenant et maintenant chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas que pêcher ! [Libre]   Je ne sais pas que pêcher ! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas que pêcher ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Neutre / Solitaire :: Cabane à couper le bois-
Sauter vers: