La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 //HISTOIRE// de Etoile de foudre RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




//HISTOIRE// de Etoile de foudre RPG Empty
MessageSujet: //HISTOIRE// de Etoile de foudre RPG   //HISTOIRE// de Etoile de foudre RPG I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:26

~Je dit les dernière instruction a Arc-en-Ciel pour demain et je me dirigea vers mon antre. J'entra à l'interieure, me mis sur ma litière et commança à rêver...
Il faisait chaud quand j'ouvris les yeux, une tel chaleur que mes patte brûler sur la roche chaude comme de l'acier en plein soleil. J'entendis soudain une voix! "Qui va là" dis-je d'un tond calme. Aucune réponse, juste un odeure, elle me rappeller quelque chose ou plutot quelqu'un. Soudain une vague de froid me fit frissoner. Toute la chaleur se transforma en froid qui me glacer jusqu'aux os. Mais dans l'air toujours la même odeure, c'était une odeure de fleur des champs, mais pourquoi des fleur des champs dans ce froid.
"Attention, il approche..."dit la voix dans l'écho
-Qui il? demandais-je surprise et inquiette
-Lui et ses grande pattes, ses poile long et sa face entrange, repondit la voix devenant de plus en plus faible.
Soudain, une enorme patte m'arrivas droigts dessus, je la regarda effrayée et....
Je sursauta quand des bruits de corbeau crossant, vinrent me reveillait.

~Je sortis de mon antre et vis la patrouille du matin partire avec Arc-en-Ciel en tête. Je vis, mes guèrriers partirent entraîner leurs apprentis, qui eux étaient tout joyeux. Tant qu'à moi je m'assis près du promotoire et me mis a penser à mon rêve. Cette odeure si familière, cette grotte de rocher tout noir et blanc, les champs et la forêt a l'horizon et surtout se froid et se chaud, tout ça lui rappeller quelque chose. Elle réfléchis lontemps avant de se souvenir: cette odeure était celle de Vent du nord c'était elle la louve qui m'avait élevè avant Lumière Bleu, c'était elle qui m'avait tout appris sur la medecine, je m'en souvenais maintenant, elle avait péris pour me protéger tel une mère qui aimer sa fille l'aurait fait, pour moi c'était elle ma mère, parfois dans les moment difficile, je sentais son odeure de fleur des champs et sa me redonner espoir. Je l'aimais tellement, j'était si triste quand elle est morte, mais maintenant, elle veille sur moi avec le clan des Loups Célèste, le clan des ancêtres des loups, comme le clan des étoiles pour les chats. Et se chaud et se froid lui rappeller ses meilleurs amis avec qui elle joué, Glace et Canicule. Mais ils sont mort eux aussi quand Vent du nord est morte, a cette époque c'était des apprenti sous le nom de:
Petite Glace et Petite Canicule (Petit, c'est comme Nuage pour les chats, c'est donné aux apprentis) qui ont par la suite de leure décés, reçu leurs nom de Prédateure (oui c'est comme guèrrier pour les chats), ils se sont fait nommé: Pelage d'hiver et Orage de Canicule.
Mais pourquoi, mon-t-ils dient: attention, il arrive, mais qui??
Le cours de ses penser fut intérronput par Arc-en-Ciel qui me fit son rapport de patruoille du matin.

A SUIVRE.......
Revenir en haut Aller en bas
 
//HISTOIRE// de Etoile de foudre RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //HISTOIRE// de Etoile de foudre
» Litière d'Etoile de Foudre
» Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent
» Pour Etoile des cieux de la part d'Etoile de Neige
» //HISTOIRE PERSONNELLE// Amour des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Le Clan du Vent :: Le camp :: Antre du chef-
Sauter vers: