La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 //HISTOIRE// de Etoile de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




//HISTOIRE// de Etoile de foudre Empty
MessageSujet: //HISTOIRE// de Etoile de foudre   //HISTOIRE// de Etoile de foudre I_icon_minitimeSam 9 Juil - 7:02

~Après le rapport d'Arc-en-ciel, je partis manger. Après mettre repu, je fis la 2eme patrouille dont je fus la meneuse, nous partions prêt des éoliennes, l'endroit le plud dangereux mais il fallait tout de même le surveiller. Nous marchions sur nos gardes, quand soudain un bruit épouvantable nous firent sursauter! C'était des bipèdes qui méttaient une autre de ces tour blanche. Alerter par nos bruille un bipède se retourna et nous vit. "FUILLONS!!" cracha l'un de mes guèrriers nous nous dispairtion en direction du camp. Le petit bipède dit quelque chose a haute voix que je ne comprennais pas, mais c'était plutot un crie innocent. Le petit bipède me poursuiver, en poussant des crie de plus en plus fort! Par malheure je ne regarda pas devant moi et tribucha un plein milieux de la Lande, à découvert... Le petit bipède s'approcha de moi tout doucement, ma fourrure s'érriça!! Je lui cracha dessus mais il n'en fit rien. Pétrifillée, je ne pu bouger, le petit bipède tandie ses bras et m'attrapa...

~Saisi par le petit homme, je ne pu bouger! Je me disais dans mon fort intèrieur toute les horreur qu'il aller me faire!! Mais, à ma grande surprise, il me caréssa juste. Il avait le sourire au levre, il me dit quelque chose, mais il voyait bien que je ne comprennais rien... Il articula plusieur fois plus lentement et je fini par comprendre "Michel-Junior..."!
"¿KEZAKO?" je me demander bien se que cela voulais dire. Il se montré du boue de ses... griffes.... Je compris se qu'il voulait me dire, il s'appellait, Michel-Junior! Je lui miaula doucement pour lui dire que j'avait compris et il sourie. "MJ!!" entend dis-je au loin! MJ était peut-être les initials du garçon, donc Michel-Junior=MJ, retenu me dis-je. Le garçon me caréssa une dernière fois et me dit quelque chose que je ne comprenna pas. Il me déposa à terre et couru rejoindre les autres bipèdes sans me quitté des yeux. Quelque instant plus tard, ils avaient touts disparu. Je retourna au camp sans oublier le regard, le sourire et le prénom de se petit bipède...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
 
//HISTOIRE// de Etoile de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //HISTOIRE// de Etoile de foudre RPG
» Litière d'Etoile de Foudre
» Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent
» Pour Etoile des cieux de la part d'Etoile de Neige
» //HISTOIRE PERSONNELLE// Amour des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Le Clan du Vent :: Éoliennes-
Sauter vers: